Massages • Kombat Group

Offrez-vous un massage et profitez de chaque minute de cette expérience régénérante

NOS MASSAGES SIGNATURE

Les différentes options vont du massage thaïlandais traditionnel au massage des pieds et tous seront vos meilleurs alliés pendant votre séjour. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux et profitez de l'expérience de nos masseuses. Leurs mains magiques relâcheront toutes les tensions de votre corps pour vous préparer à une nouvelle journée d'entraînement en un rien de temps.

MASSAGE THAÏ TRADITIONNEL

Le massage thaï traditionnel est célèbre dans le monde entier pour une raison. Il revitalise, régénère et augmente la circulation sanguine dans tout le corps. Il est effectué avec des mouvements lents sur tout le corps avec une combinaison d'acupression rythmique et d'étirement passif. Cela aide à rééquilibrer votre énergie, à améliorer votre flexibilité et à soulager le stress, les tensions et les douleurs musculaires.

AROMATHÉRAPIE

Les huiles essentielles renforcent l'effet du massage et éliminent le stress. Les mains expertes de nos masseuses stimuleront les points d'acupression le long des lignes d'énergie de votre corps. Cela peut abaisser la tension artérielle et soulager la douleur dans les muscles et les tendons ainsi que les maux de tête. Choisissez votre huile préférée et dites à votre masseuse sur quels points se concentrer, quels sont ceux à éviter et si vous préférez une pression plus ou moins forte.

MASSAGE DE COMPRESSES AUX HERBES CHAUDES

Les compresses chaudes aux herbes sont utilisées en combinaison avec un massage thaïlandais traditionnel pour améliorer la circulation et détendre les tissus musculaires profonds. Ce type de massage stimule également les terminaisons nerveuses et renforce ainsi le processus d'auto-guérison de votre corps. Les herbes utilisées vont en outre éveiller vos sens et induire une relaxation profonde.

MASSAGE DES PIEDS - RÉFLEXOLOGIE

Un massage des pieds est le massage parfait après une séance d'entraînement. Vos jambes et vos pieds vous remercieront pour l'attention particulière qui leur est consacrée. Notre masseuse utilisera ses mains, ses doigts et un bâton spécial en bois pour stimuler les points réflexes de la plante des pieds. Chaque point peut influer directement sur l'une des 10 zones différentes de votre corps et induire une auto-guérison dans cette zone.

MASSAGE DE LA TÊTE ET DES ÉPAULES

C'est un massage parfait après une séance de boxe difficile ou une session de Muay Thai. Il soulage les tensions le long des muscles des épaules et stimule la circulation du cuir chevelu. De plus, il élimine complètement la fatigue et régénère immédiatement votre énergie. Vous vous sentirez rafraîchi et prêt pour la prochaine séance d'entraînement.

GOMMAGE DU CORPS

Le gommage corporel est un traitement exfoliant qui rendra votre peau douce et soyeuse. La pression exercée avec le gommage améliore la circulation sanguine, ce qui a un effet détoxifiant sur tout le corps. Il élimine également les cellules mortes, ce qui donne à votre peau une apparence plus jeune.

Massages • Kombat Group

Treat yourself to a massage and enjoy every minute of this rejuvenating experience.

OUR SIGNATURE MASSAGES

The various options range from a traditional Thai massage to a foot massage and they will be your best ally during your stay. Choose whichever method suits you best and benefit from the experience of our masseuses. Their magical hands will loosen any tension in your body to get you ready for a new day of training in no time.

TRADITIONAL THAI MASSAGE

The traditional Thai massage is famous around the world for a reason. It revitalizes, rejuvenates and increases blood circulation throughout the body. It is performed with slow movements over the whole body with a combination of rhythmic acupressure and passive stretching. This helps to rebalance your energy, improve flexibility and relieve stress, tension and muscle pain.

AROMATHERAPY

Essential oils enhance the effect of the massage and eliminate stress altogether. The expert hands of our masseuses will stimulate acupressure points along the energy lines of your body. This can lower blood pressure and relieve pain in muscles and tendons as well as headaches. Choose your favourite oil and tell your masseuse which spots to focus on, which ones to avoid and whether you prefer more or less pressure.

HOT HERBAL COMPRESSION MASSAGE

Hot herbal compresses are used in combination with a traditional Thai massage to improve circulation and relax the deeper muscle tissues. This type of massage also stimulates nerve endings and thus enforces your body's self-healing process. The used herbs will furthermore awaken your senses and induce deep relaxation.

FOOT MASSAGE - REFLEXOLOGY

A foot massage is the perfect massage after a training session. Your legs and feet will thank you for the special attention dedicated to them. Our masseuse will use her hands, fingers and a special wooden stick to stimulate the reflex points in the soles if your feet. Each point can directly influence 1 of 10 different zones in your body and induce self-healing in this area.

HEAD AND SHOULDER MASSAGE

This is a perfect massage after a tough boxing or Muay Thai session. It relieves tension along the shoulder muscles and stimulates circulation on the scalp. In addition, it completely eliminates fatigue and immediately regenerates your energy. You will feel refreshed and ready for the next workout session.

BODY SCRUB

The body scrub is an exfoliating treatment that will make your skin soft and silky. The pressure applied with the scrub improves blood circulation which has a detoxifying effect on the whole body. It also eliminates dead cells which gives your skin a more youthful appearance.